Deejo… Mon couteau personnalisé

Couteaux personnalisés Deejo

Pas de bonne cuisinière sans de bons couteaux… les chefs en ont même une pleine mallette !

J’ai été contacté récemment par la marque DEEJO pour tester leurs couteaux personnalisés et je dois vous avouer que j’ai sauté sur l’occasion après un rapide coup d’oeil sur leur site.
blank

 

Pourquoi ?

Tout d’abord pour des raisons personnelles car je suis une « consommatrice » de couteaux, et pas uniquement ceux du quotidien !
J’ai l’habitude d’offrir à mon homme de beaux laguioles, il a donc son couteau à table, un peu comme les anciens… et en regardant le tarif des Deejo je dois dire que j’ai été très agréablement surprise par le prix plus que raisonnable pour ce type de couteaux.
J’utilise également les couteaux en céramique pour leur légèreté et leur tranchant et les couteaux Deejo proposent un poids plume et un tranchant impeccable… je me suis dit qu’il fallait que je vérifie cela…

Ensuite, soyons tout à fait honnête, ils sont splendides !
Je les trouve extrêmement modernes et ils sont entièrement personnalisables. J’étais donc ravie de pouvoir les tester gratuitement car je me suis immédiatement dis que ce serait une super idée de cadeaux pour de nombreuses occasions et beaucoup de personnes.
J’envisage déjà d’en offrir un à Monsieur… nous sommes randonneurs et nos couteaux Deejo aurons toute leur place dans notre sac à dos… chacun le sien, pas de chipotage !
Ma soeur va bientôt emménager dans une nouvelle maison ou chaque enfant aura enfin sa chambre et je pense lui offrir un ensemble de couteaux à l’occasion de la pendaison de crémaillère… le coffret Colors de 8 couteaux me semble parfaitement adapté…
C’est un cadeau facile à offrir aussi bien à une femme qu’à un homme, il suffit de choisir la personnalisation en fonction de la personne à qui le couteau est destiné et comme en plus on peut faire graver un petit texte…

Cela fait maintenant 1 mois environ que j’utilise ce couteau au quotidien pour cuisiner en remplacement de mes couteaux en céramique et je suis plus que satisfaite du tranchant qui est similaire entre les 2 types de couteaux… entendez par cela que ce sont des couteaux très tranchants et qu’il ne faut pas laisser ses doigts sous la lame !
Point fort du Deejo comparé aux couteaux en céramique… la robustesse… et loin devant car tout le monde sait à quel point les couteaux en céramique sont fragiles ! D’ailleurs les pointes des miens sont quasiment toutes cassées 🙁

Difficile de trouver des points faibles à mon Deejo sauf peut-être que vu que j’ai choisi un manche avec incrustation en bois d’olivier je dois faire attention à ne pas le faire passer au lave vaisselle… mais c’est également le cas pour les couteaux de Monsieur… donc pour moi cela ne pose pas vraiment de problème…

Certains liens sur cette page sont des liens affiliés (pour lesquels je perçois une rémunération en cas d’achat) mais si vous me suivez vous constaterez que je n’ai pas pour habitude de faire de la promotion et si cette fois ci j’ai accepté c’est que le produit me plaît sincèrement énormément et toujours autant après 1 mois d’utilisation… donc si vous aussi vous décidez d’offrir ou de vous offrir un Couteau Personnalisé DEEJO revenez pour nous dire ce que vous en pensez…

Bonne journée à tous et à très vite pour de nouvelles recettes 😉

Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles recettes chaque semaine !

 

 

 

 


Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles recettes chaque semaine !


2 réflexions au sujet de “Deejo… Mon couteau personnalisé”

Laisser un commentaire