Cabillaud à la Biscayenne

Cabillaud à la Biscayenne

Une recette traditionnelle du Pays Basque que l’on réalise normalement avec de la morue. J’utilise souvent du cabillaud à la place pour éviter la phase de dessalage et gagner ainsi un peu de temps même si le goût s’en trouve légèrement modifié du coup.
Pour la sauce à la Biscayenne… et bien je fais à ma sauce 😀

Pâtes au boeuf épicé et tomates cerises

blank

Un bon petit plat de pâtes au boeuf épicé accompagné de tomates cerises poêlées pour un repas copieux qui va vous caler pour seulement 430 calories par portion. Les pâtes complètes sont excellentes en période de régime pour éviter les fringales alors on n’hésite pas à les consommer régulièrement.

Poêlée de crevettes épicées et vitaminées au riz basmati

blank

Une délicieuse poêlée de crevettes aux épices avec du riz basmati et des poivrons pour mettre du soleil dans les assiettes.
Les recettes les plus simples sont parfois celles qui vous procurent le plus de plaisir… et je vous assure que cette poêlée de crevettes a procuré un maximum de plaisir à toute la famille !

Croquettes de quinoa à la saucisse

blank

Cette recette de croquettes de quinoa va faire adorer le quinoa à toute la famille ! Le quinoa est à la mode depuis quelques années car c’est un super aliment mais il est parfois difficile de s’y mettre.

le quinoa se prête vraiment très bien à la réalisation de croquettes qui se tiennent très bien et peut être accommodé de différentes manières.

Mini quiches minceur thon épinards

blank

Des mini quiches sans pâte au thon et aux épinards à tomber par terre tellement c’est bon ! Vous allez être contente d’être au régime si vous aimez les épinards bien sûr !

J’entends quelqu’un qui n’aime pas les épinards au fond de la salle… pas de soucis c’est quiches seront également excellentes avec des poireaux ou des courgettes 😉
Et si vous n’êtes pas au régime vous pouvez quand même les manger, c’est un repas léger idéal pour le soir 😉

Petits pain minceur au son d’avoine

blank

Inutile de se priver de pain lorsque l’on est au régime. Il convient cependant d’en contrôler sa consommation, de bien choisir son type de pain et de ne pas associer pain et féculent au cours d’un même repas.

Le son d’avoine qui favorise la sensation de rassasiement, piège une partie des graisses et des sucres, et évite ainsi leur assimilation est parfait pour faire de notre ration de pain quotidienne un atout minceur.