Pâtes au boeuf épicé et tomates cerises

Un bon petit plat de pâtes au boeuf épicé accompagné de tomates cerises poêlées pour un repas copieux qui va vous caler pour seulement 430 calories par portion. Les pâtes complètes sont excellentes en période de régime pour éviter les fringales alors on n’hésite pas à les consommer régulièrement.

Mini quiches minceur thon épinards

blank

Des mini quiches sans pâte au thon et aux épinards à tomber par terre tellement c’est bon ! Vous allez être contente d’être au régime si vous aimez les épinards bien sûr !

J’entends quelqu’un qui n’aime pas les épinards au fond de la salle… pas de soucis c’est quiches seront également excellentes avec des poireaux ou des courgettes 😉
Et si vous n’êtes pas au régime vous pouvez quand même les manger, c’est un repas léger idéal pour le soir 😉

Petits pain minceur au son d’avoine

blank

Inutile de se priver de pain lorsque l’on est au régime. Il convient cependant d’en contrôler sa consommation, de bien choisir son type de pain et de ne pas associer pain et féculent au cours d’un même repas.

Le son d’avoine qui favorise la sensation de rassasiement, piège une partie des graisses et des sucres, et évite ainsi leur assimilation est parfait pour faire de notre ration de pain quotidienne un atout minceur.

Croquettes de veau à l’espagnole

blank

Les croquettes de viande (veau ou poulet) ou de jambon sont des incontournables des bar à tapas en Espagne.

Je vous propose ici une version à la viande de veau.
Ces croquettes ne sont pas à confondre avec nos boulettes de viande comme les boulettes de veau à l’italienne. La viande est ici mélanger à une béchamel épaisse pour une texture très fondante

Tarte au thon et piperade

blank

Une délicieuse tarte au thon réalisée avec les restes de placards et qui convient très bien pour un repas du soir.

Comme il me restait un peu de pâte et de farce, j’ai fait également une tartelette. Je trouve que c’est parfait comme entrée avec une petite salade verte et quelques tomates cerises;)

Pizza fine à la courgette, coppa et tomate

blank

Cette pizza fine à la courgette et aux tomates est l’une de mes préférées.

Ma fille qui n’est pourtant pas fan de courgette l’apprécie également même si sa pizza préférée reste celle au chèvre et au miel !
Pour tout vous dire on ne sent pas le goût des courgettes et c’est donc une astuce pour en faire manger aux récalcitrants. Il vous suffira de cacher la totalité des courgettes sous la coppa et les tomates. Je vous garantie qu’ils n’y verront que du feu 😉