Salade de quinoa au thon

Salade de quinoa au thon

Une petite salade de quinoa au thon à emporter au bureau pour un déjeuner léger et sans gluten. Bien sûr vous pouvez aussi l’emporter à la plage pour un pique-nique léger 😀

Cabillaud à la Biscayenne

Cabillaud à la Biscayenne

Une recette traditionnelle du Pays Basque que l’on réalise normalement avec de la morue. J’utilise souvent du cabillaud à la place pour éviter la phase de dessalage et gagner ainsi un peu de temps même si le goût s’en trouve légèrement modifié du coup.
Pour la sauce à la Biscayenne… et bien je fais à ma sauce 😀

Galettes au poulet et patate douce

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Ma recette de galettes au poulet et patate douce à consommer sans modération que vous soyez au régime au pas ! je mange très souvent des galettes ou croquettes le midi car ce sont des préparation que je fais toujours en grandes quantités et que je congèle.

Pâtes au boeuf épicé et tomates cerises

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Un bon petit plat de pâtes au boeuf épicé accompagné de tomates cerises poêlées pour un repas copieux qui va vous caler pour seulement 430 calories par portion. Les pâtes complètes sont excellentes en période de régime pour éviter les fringales alors on n’hésite pas à les consommer régulièrement.

Poêlée basquaise minceur

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Des oeufs, des poivrons et des tomates cerises pour une petite poêlée basquaise express et très légère. Cette petite recette légère en calories (seulement 300 calories par portion) va par contre vous procurer un maximum de plaisir en un temps record !

Poêlée de crevettes épicées et vitaminées au riz basmati

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Une délicieuse poêlée de crevettes aux épices avec du riz basmati et des poivrons pour mettre du soleil dans les assiettes.
Les recettes les plus simples sont parfois celles qui vous procurent le plus de plaisir… et je vous assure que cette poêlée de crevettes a procuré un maximum de plaisir à toute la famille !