Menu de Noël

Même si ce Noël 2020 sera un peu particulier, il n’y a aucune raison de ne pas le célébrer. Alors bien entendu, certains proches vont nous manquer et seront loin de nous mais nous devons nous réjouir de les savoir en bonne santé et il y aura d’autres occasions de se réunir et de célébrer la vie.

En attendant, profitons de notre cocon familiale lorsque nous avons la chance d’en avoir un et pour célébrer ce Noël comme il se doit je vous propose un menu de Noël à partir de recettes déjà publiées qui conviendra parfaitement pour un repas de Noël à 4, 6 ou 8 convives.

Pour l’apéritif

Je vous invite à débuter votre apéritif de Noël par ces 2 verrines : la première est une petite verrine rafraichissante au crabe et à la mangue et la seconde est verrine automnale aux châtaignes, noisettes et gambas.
Compléter votre apéritif de Noël par des toasts au foie gras par exemple.

Entrée de noël

Je vous propose de réaliser ces feuilletés de gambas aussi bon que beau !

Feuilleté de Gambas - Entrée Noël

Le plat de votre menu de noël

Un délicieux mijoté de veau à la crème de cèpes que vous pourrez préparer la veille et qui vous permettra de profiter au mieux de votre repas de Noël 😉

Veau à la crème e cèpes

Finissez votre repas par une bûche glacée ou pâtissière selon vos préférences en attendant que le Père Noël pointe le bout de sa barbe 😉

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël et une bonne santé à vous et vos proches.
Rendez-vous en 2021 pour de nouveaux partages culinaires ♥♥♥


Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles recettes chaque semaine !


Laisser un commentaire